Voix de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015

J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Empty
MessageSujet: J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^   J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:24

Coucou,
Moi c'est Niamh (prononcer "Nee-iv" : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^), j'ai presque 31 ans et suis la "newbie" du cercle. Very Happy

A la ville, je suis maman et artiste burlesque (chanteuse, danseuse, effeuilleuse...) partagée entre la scène et l'enseignement. Smile
C'est dans le cadre de mes activités artistiques que j'ai rencontré Fay.

De confession catholique, mais à la recherche d'une spiritualité plus proche de mes convictions personnelles et des valeurs que je veux défendre (amour -pour tous-, tolérance -pour tous aussi-, antispécisme...), j'ai eu l'honneur d'assister à ma première cérémonie païenne lors des fêtes de Beltaine et j'ai vécu cette expérience avec beaucoup d'intensité, d'émotion et de plaisir.

Je remercie chaleureusement Fay pour son accueil et son ouverture d'esprit et espère vivre avec vous tous d'autres moments de communion avec la nature et les êtres qui la peuplent dans le respect, la paix et la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Admin
Fay


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 44

J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^   J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:32

Je te dirais bien bienvenue mais c'est un peu grâce à la célébration d'hier que ça démarre alors voilà^^

Bon bienvenue quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://voixdelaterre.kanak.fr
Niamh

Niamh


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015

J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^   J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:45

Merci quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^   J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la lumière, alors je suis entrée ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix de la Terre  :: A la lisière de la forêt :: Les présentations-
Sauter vers: