Voix de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Beltaine 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay
Admin
Fay


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 44

Beltaine 2015 Empty
MessageSujet: Beltaine 2015   Beltaine 2015 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:02

Le samedi 2 mai nous avons fêté Beltaine en duo de chic de choc et de charme Very Happy

Niamh et moi même nous sommes retrouvées à la forêt de Bouconne pour quelques heures de célébration I love you

C'était la première célébration de Niamh alors j'ai tout installé^^

Beltaine 2015 11174811

Durant cette célébration nous avons effectué une visualisation pour partir à la rencontre de fées et esprits chers à nos coeurs, nous avons chanté et prié pour la paix, une prière a également été faite pour le peuple Népalais qui a besoin de toutes les énergies disponibles après le drame qui l'a touché.
Nous avons partagé un festin de cookies, salade, miel et fraises avec nos amis esprits de la Nature et nous avons tressé notre couronne de fleur de Beltaine puis accrochée autour d'un arbre.

C'est grâce à cette célébration que tout commence!
Merci donc à Niamh de m'avoir accompagnée en cette journée, elle a été très forte en émotions Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voixdelaterre.kanak.fr
Niamh

Niamh


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015

Beltaine 2015 Empty
MessageSujet: Re: Beltaine 2015   Beltaine 2015 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Merci à toi Fay pour ce moment très riche et merci à tous les êtres qui m'ont rendu visite (notamment les nombreuses chenilles qui m'ont apporté courage et espoir ^^).

J'espère que d'autres personnes nous feront le plaisir de raconter leur propre célébration de Beltaine ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Beltaine 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix de la Terre  :: La forêt ancestrale :: Nous avons célébré...-
Sauter vers: